Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tripalior, le démolol (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tripalior
Démoniste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

Feuille du personnage
Âge:
Partenaire :

Tripalior, le démolol (en cours)  Empty
MessageSujet: Tripalior, le démolol (en cours)    Tripalior, le démolol (en cours)  Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:16


Nom:Tripalior
Age:23 ans
Race:Humain
Pouvoirs : Invoquer des démons contrôler des démon et voir au travers les yeux des démons.
Rang:Démoniste
Royaume d'origine: Nordélia

Description physique(5 ligne): Tripalior es un jeune homme de 23 ans, il a les cheveux blond mi-long. a son apparence on pourrais lui donné juste en bas des 20 ans, mais il en a 23. Il a les yeux du même vert que certain de ses démons. Il mesure 1 mètre 87 a des vêtement de la couleur du feu avec des bordures doré  et un grand bâton plus de couleur argenté avec une émeraude vert au bout en signe d'adoration pour les démons et ce pour quoi ils œuvrent et la destruction qu'il cause sur leur chemin.

Description psychologique (5 ligne): Tripalior est un être complètement détraquer, sordide, prêt a tout pour montrer la puissance que ses démon lui octroi. Il préfère la mort ou la torture plutôt qu'a avoir peur, comme son maître, le démon majeur lui avait toujours dit: ne crains jamais, car ils te craignent aussi, amuse toi avec tes ennemies, fait leur peur ne démontre aucune émotion qui affaiblisse les humain, et je te respecterais. j'ai emprunter cette voix, en me souvenant de m’allierai plus fort et d'écrasé les êtres naïf qui acceptais de le suivre en quête d'une gloire éffémaire. La pitier rend faible la compassion rend faible la colère est une forme de puissance laisse la t’entraîner et ne laisse que cendre et affliction dans le sillon de ton carnage. Néanmoins Il sais très bien se montrer sociable quand il voit qu'il n'a aucun avantage a tuer sa proie.


Histoire (10 ligne): Tripalior est né dans le village quernelle plus reculé de Nordélia. il a eu une enfance assez difficile dans la pauvreté il eu toujours de la difficulté a parler avec les autre jeune a cause de mes démons, oui de vrai démons qui m'envoyais des image de leurs apparence, et de ce qu'ils sont capable de faire, ce n'est pas des blague, ils pouvaient me dire d'éliminer mes parents si ils me parait pas correctement et le pire c,est qu'ils les entendait quelques foi, lorsqu’il prononçait des discourt sur la mort, la destruction que tous pouvait entendre. a l'age de 16 ans, Tripalior perdit totalement le contrôle de son corps, il était devenu une machine a tuer. Il fut capturer et emprisonné en attente de sentence, quand j'ai pu parler a un type étrange il répétait constamment une formule et m'a tendu un livre, je ne me suis pas gêner pour le lire a voix haute: ULTIMA SEPTEM EIS DEMONIUS NVICATYS. Une sphère verte est sortis de ma tête et un démons majeur en est sortit et a mit la prison en ruine,  sans difficulté. sans peur,je le regardait, j'avvait envie de l'aider dans sa tâche funeste. Depuis ma sortit de prison, j'ère la sans but, ni ami, ni personne d'autre dans ma vie a part les démon qui font encore mon éducation

Avez-vous bien lu le règlement?:[Approuvé par Azathé le 7/01]


Dernière édition par Tripalior le Jeu 9 Jan - 5:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azathé
Admin
Azathé


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Polynésie française

Feuille du personnage
Âge: Pareils que le monde ! :D
Partenaire : Raskal

Tripalior, le démolol (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Tripalior, le démolol (en cours)    Tripalior, le démolol (en cours)  Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:32

Pouvoir approuvé ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-darmenia.1fr1.net
Tripalior
Démoniste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

Feuille du personnage
Âge:
Partenaire :

Tripalior, le démolol (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Tripalior, le démolol (en cours)    Tripalior, le démolol (en cours)  Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:33

Merci a toi la déesse suprême que je vais tuer (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Azathé
Admin
Azathé


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Polynésie française

Feuille du personnage
Âge: Pareils que le monde ! :D
Partenaire : Raskal

Tripalior, le démolol (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Tripalior, le démolol (en cours)    Tripalior, le démolol (en cours)  Icon_minitimeJeu 9 Jan - 5:53

Présentation approuvé pour moi ! Fais attention à tes fautes !

Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-darmenia.1fr1.net
Invité
Invité




Tripalior, le démolol (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Tripalior, le démolol (en cours)    Tripalior, le démolol (en cours)  Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:45

Présentation approuvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripalior, le démolol (en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Tripalior, le démolol (en cours)    Tripalior, le démolol (en cours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripalior, le démolol (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Liste des Dragons ~ [en cours]
» ~ Créatures terrestres ~ [ En cours ]
» ~ Créatures aquatiques ~ [ En cours ]
» La déesse suprême, Azathé (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: