Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La déesse suprême, Azathé (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azathé
Admin
Azathé


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Polynésie française

Feuille du personnage
Âge: Pareils que le monde ! :D
Partenaire : Raskal

La déesse suprême, Azathé (en cours) Empty
MessageSujet: La déesse suprême, Azathé (en cours)   La déesse suprême, Azathé (en cours) Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:22

Fiche de présentation

Nom : Azathé
Age : Aussi vielle que le monde (et que Raskal !)
Race : Déesse
Pouvoirs : Pouvoir d'attraction, Pouvoir de se transformer en boule d'énergie pour se déplacer rapidement et voler et quelques autres...
Rang : Déesse suprême du calme et de la sérénité
Royaume d'origine : Panthéon suprême

Description physique : Azathé est une déesse d'une beauté iréelle, elle mesure environ 1 mètre 80, elle a une peau pâle et un visage d'une douceur incomparable.On pourrai croire qu'elle à 20 ans. Ses yeux bruns ont acquis l'amour et la douceur depuis qu'elle a posé ses yeux sur le visage de son premier enfant. Ses longs cheveux noir sont attachées au début en deux débuts de tresses et après sont détachées en deux fils fins. Sa bouche est petite souriant à qui voulant le voir. Son nez est fin et bien dimension. Son haut et sa jupe sont séparée laissant voir son jolie petit ventre.

Description psychologique : Azathé est la déesse du calme est de la sérénité, elle est donc douce et patiente. Elle n'est pas comme Raskal et préféré étudier toute les possibilités avant d'agir. Elle prône l'écoute dans sa famille et espère sincérement avoir été une bonne mère. Elle aime donner des conseils à qui veux l'entendre et a une petite préférence pour sa fille unique même si elle aime tout ses enfants. Elle peut être féroce quand il sagit de protèger son mari où ses enfants, et ça peut ne pas être trés beau à voir.

Histoire : Je pourrai trés bien vous racontez la création de ce monde, mais je suis sûr que Raskal vous la racontera déjà, alors je vais vous raconter ma plus grande joie. Avec Raskal on vécu longtemps heureux, jusqu'au jour où l'on apprit quelque chose d'extraordinaire, j'étais enceinte d'un garçon... Grâce à nos pouvoirs on fit passer ma douleur et j'enfantai un merveilleux petit garçon. Il devient ma principale raison de vivre, on était vraiment heureux à trois. Je me rendit compte que j'avais perdue de ma puissance magique, mais je n'en fis aucunement par à Raskal, je créa les Orrakels pour m'aider dans ma tache de mère. Plus tard, j'eut une magnifique paire de jumeau, une fille et un garçon. Je sentai ma magie encore diminuer, j'en parlai cette fois à Raskal qui me dit alors que pour mon bien je n'aurai plus d'enfant, je fus d'abord triste de cette décision mais je comprenai son point de vue. Je me jettai un sors pour m'empêcher d'avoir des enfants à l'avenir et m'occupai de mes enfants comme le plus beau trésor de ma vie comme je savais s'il allai dépérir. Malgré ma perte de magie, je restai quand même suffisament puissante...

Avez-vous bien lu le règlement? : [Validé par Azathé le 5/01]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-darmenia.1fr1.net
Raskal
Admin
Raskal


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014

La déesse suprême, Azathé (en cours) Empty
MessageSujet: Re: La déesse suprême, Azathé (en cours)   La déesse suprême, Azathé (en cours) Icon_minitimeLun 6 Jan - 6:39

ACCEPTÉ CHOSE!
Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse suprême, Azathé (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Créatures terrestres ~ [ En cours ]
» ~ Créatures aquatiques ~ [ En cours ]
» Tripalior, le démolol (en cours)
» ~ Liste des Dragons ~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: