Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Empty
MessageSujet: Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis]   Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:13

Présentation de Vellucem

- Nom : On ne le sait plus depuis le temps
- Prénom : Vellucem
- Âge : Physiquement 24 ans, réellement très vieux.
- Race : Demi-dieu
- Lieu de naissance : on oublie des choses pendants des centaines d'années
- Lieu d'habitation : Nomade, je vis partout
- Vos Pouvoirs :
+ Rendre mon katana électrique
+ Aspirer l'énergie vitale de la personne
+ Lancer des globes d'énergies électriques

- Métier : Assassin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
- Autres :Aime la viande séchée

Description physique :

Mes yeux sont rouge, pas rouge pâle non, plutôt rouge sang, tout comme ma soif, oui ça fais un peu psychopathes, ma peau pour ça part est pâle, très pâle, un peu comme la lune. Mes cheveux sont de couleur noir, comme la plus sombre des nuits ... Et ils sont un peu long, du moins pour un garçon. Mais je trouve que cela rajoute un certain effet de style. Je suis musclée, pas une once de gras, sûrement à cause des années d’entraînements que j'ai faites. Je m'habille le plus généralement de vêtements noirs, qui sont sombres comme mes cheveux et je mets la plupart du temps des gants qui me permettent de canaliser mes pouvoir. Je maîtrise la plupart des armes et accroche souvent mon katana dans mon dos d'un cotée plus pratique pour pouvoir le dégainée rapidement et ne me gêne pas lors de mes mouvements.

Description psychologique :

Vellucem est quelqu'un de très dangereux, car il n'est pas impulsif, contrairement à ce que pourraient penser d'autres à cause de la puissance qu'il détient. Il ne s'élance pas ou que lorsqu'il est sûr d'avoir analysé entièrement son adversaire, mais aussi le lieu où il va se battre pour avoir toutes les cartes en main afin de s'assurer la victoire.
Quand quelqu'un pose son regard dans la prunelle de ses yeux, il a l'impression de se tenir face à un imprenable mur de glace, mais en réalité Vellucem est quelqu'un de très chaleureux avec ses amis et les personnes qui lui sont chères. Il déteste  les gens qui ont rompus leurs promesses car pour lui rien n'est pire que de ne pas tenir parole, c'est quelqu'un de loyal et de vraiment honnête même trop parfois.
Vellucem est quelqu'un de plutôt calme, il ne s'énerve que rarement, mais les rares fois où il s'énerve,
plus rien ne reste après ces moments.

Histoire :

Je me souviens plus réellement mon âge, cela fais tellement longtemps que je suis née, je ne sais plus non plus où. La seule chose de ce que je me souviens, c'est le prénom de ma mère. Dahlia, déesse de l’électricité. Puis je me souviens aussi de cet instant chaotique . C'était il y a très longtemps, je venais à peine de devenir un assïnsan, avec le meilleurs des maître que l'on pouvait avoir d'après moi, il était certifiée dans tout et avait obtenu tout les titres possibles. Il m'avait formé de sorte à ce que je puisse aussi les gagner à la sueur de mon front. Je me souviens encore de ma nervosité le jour de mon évaluation, c'était vraiment une expérience incroyable. Mais je savais que je n'allai pas échouer, j'étais l'un des meilleurs. Mon esprit d'analyse avait été formée sur celui de mon maître, malgré la vivacité que j'avais déjà acquise. Je réussis toutes les épreuves avec un succès, j'étais qualifiée pour toutes les épreuves. Mon pouvoir de lancement globes électriques avait beaucoup impressionnée.

Puis était venu quelques mois plus tard ce fameux contrat. Je dus me battre pour m'enfuir, le roi nous avait trahis. Cet assïnsan nous avait trahis. Les soldats étaient nombreux autours de nous, je cherchais autours du moi mon maître, ils étaient cinq autours de lui armés jusqu'aux dents contre lui armée d'un unique katana. Je tentais alors de le rejoindre mais des soldats nous séparaient encore. Je continuai de surveiller son combat en même temps que le mien, puis je vis... cet épée rentrée dans le ventre de mon maître... Je poussais un cri de rage, le feu de l'électricité coulait dans mes veines... Puis mon katana s'électrisa. Je tuais les soldat en quelque coups et arriva enfin jusqu'à lui. Ces yeux étaient déja fermées, il n'avait heureusement pas souffert. Je courus vers l'issu de secours tout en tuant tous les soldats qui me séparaient d'elle et m'enfui. Je restais une bonne dizaine de jour cachée dans l'ombre, trop choqué de ce que j'avais vu puis décida de retourner là-bas.

Tout ceux que j'avaient connue, étaient là... mort sur le sol... Une guilde entière de redoutable guerrier décimé par une armée  de millions de soldats... Mon regard devient aussi froid que la glace, je mettais réinstaller dans une caverne des montagnes de Krunk que j'avais creuser grâce a mes boules d'énergie. Je me retrouvais seul ainsi pendant une centaine d'années dans ma montagne. Je ne faisais plus rien a part m'entraîner et réaménager mon chez moi qui se transforma plus vite que je ne le pensais à une base de trois étages. J'installai même des issus de secours en toboggan pour se sauver par la rivière juste du tunnel bas. Mes souvenirs de mon enfance avait disparu, il restais seulement dans ma tête mon entraînement d'assïnsan que je me répétais chaque jour tout en m'améliorant de jour en jour.

Au début je m'étais interrogeai sur le faite d'avoir arrêtée de vieillir au alentours de 25 ans, mais ce fut ma mère qui m'apporta la réponse à cet énigme un soir. À chaque fois que je tuais quelqu'un, j'absorbais le nombre restant de temps qu'il lui restais à vivre... Si j'avais tuée un bébé j'aurai sûrement gagner 40 à 50 ans... Et vue le nombre de soldat que j'avais tuée j'en avais sûrement pour longtemps encore. Une bénédiction ? Certains pense que non, mais pour ma part c'en est une. Je pourrais vivre jusqu'à que le temps que j'ai accumulée soit écoulé. Déjà trois centaines d'année écoulé... Et que je tuais parfois certaine personne qui s'approchait trop près de mon antre.

Puis viens ce jour étrange, j'étais descendu de la montagne et observai une jeune femme au loin. J'avais vite repérée les ennemies autours d'elle. Et avant que j'intervienne, elle avait déjà réussit à faire battre en retraite ses adversaires avec son arc. Je s'approchais d'elle et reconnu en elle une énergie sauvage, la même énergie qu'il possédait lui même à ses débuts. Puis j'eu l'idée folle quelques seconde de recrée la guilde, oui, c'était possible et cette femme qui me regardait étrangement allais être la première à rejoindre la guilde reformé. Je me présentais et lui raconta tout, tout depuis le début, pas une seule fois elle ne m’interrompue. Je lui proposa enfin d'en faire mon apprentie. Elle n'hésita même pas une seule seconde et accepta.

J'entraîna cette jeune-femme pendant 4 ans pour qu'elle un niveau digne d'un d'assïnsan, J'avait peut-être étais dur avec elle à certain moments mais mes efforts ne furent pas vain. Je lui fit enfin passer des tests. Les même que j'avais fais jadis, excepté la magie car elle ne possédait aucun pouvoir. Elle réussit, malgrés quelques difficultés dans certain domaines facilement compensable . Ambrélia était le symbole de la renaissance des Assïnsans, je tachais ainsi de l’entraîner pour qu'elle puise à son tour entraîner les futures assïnsans.

Avez-vous bien lu le règlement ? : [Azathé le valide en direct ]


Dernière édition par Vellucem le Mar 1 Avr - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Démoniste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

Feuille du personnage
Âge:
Partenaire :

Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis]   Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:44

moi je dis non ><

bienvenue! bonne continuation pour ta fiche pouvoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Démoniste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

Feuille du personnage
Âge:
Partenaire :

Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis]   Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:54

Validé pour moi bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis]   Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrélia
Assïnsane (Femme de l'ombre, Empoisoneuse, Archéïste)
Ambrélia


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis]   Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:01

Valide for me ! Welcome honey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Empty
MessageSujet: Re: Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis]   Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vellucem, ancien assasin pratiquement immortel. [pas finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation refusée-
Sauter vers: