Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ~ Ciara Eas, la Kelpie ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciara Eas
Admin
Ciara Eas


Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 29

~ Ciara Eas, la Kelpie ~ Empty
MessageSujet: ~ Ciara Eas, la Kelpie ~   ~ Ciara Eas, la Kelpie ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:21



   

   Présentation de
    ~ Ciara Eas ~



   
Généralité

   
   - Nom : ~ Eas ~
   - Prénom : ~ Ciara ~
   - Âge : ~ 188 Ans ~
   - Race : ~ Kelpie ~
   - Lieu de naissance : ~ La rivière Hamuta à Nordélia ~
   - Lieu d'habitation : ~ La rivière Hamuta à Nordélia ~
   - Pouvoirs : ~ Métamorphose, peau adhésive et faible contrôle de l'eau ~
   - Métier : ~ Aucun ~
   - Orientation sexuelle : ~ Hétérosexuelle ~
   - Autres : ~ J'adore tous ce qui brille au point de les vouloir à tout prix ~
   


   
Physique

   
~ Je suis un cheval aquatique, quand je suis dans l'eau j'ai une magnifique queue de poisson d'un bleu extrêmement pâle presque blanc comme la robe. Sinon, sur la terre je peux prendre une apparence équine, un merveilleux cheval dont la robe est d'un blanc immaculé, tout comme ma crinière et ma queue qui, malgré que je sois sortie de l'eau depuis un bon moment, ceux-ci dégouttent sans arrêt. Ou bien, je prend la forme d'une jeune femme albinos d'environ 18ans d'une incroyable beauté. Mes cheveux sont aussi blancs que les nuages, ont des reflets argenté et mes yeux sont rouge foncé presque brun. Sous cette forme, je porte une robe blanche comme neige, s'attachant dans le dos avec des lacets argenté, se terminant à la mi-mollet et je me promène pieds nue. ~
   


   
Morale

   
~ Comme tous les Kelpies, je chasse les êtres de la surfaces pour me nourrir en utilisant ma beauté pour attirer ma proie. Par contre, contrairement à plusieurs de ma race, je suis du genre à sortir de l'eau pour me promener longuement, même à m'éloigner de mon élément juste pour admirer la vu et sentir le vent contre moi. Le plus étrange, c'est que parfois, je vais m'amuser avec les être de la surfaces, mais pas pour me nourrir, simplement pour passer du bon temps, ce qui prouve mon côté jovial. Comme la majorité des kelpies, j'ai peur d'être enfermée dans un petit espace. Je pense que les humains appellent cette peur la "claustrophobie". Je suis généralement calme et réfléchie, mais je perds facilement mes moyens si j'ai énormément peur, ce qui rend mes réactions imprévisible dû à ma panique. Mais ce qui était le plus étrange avec moi, c'était que j'étais la seule femelle Kelpie n'étant pas agressive. ~
   


   
Histoire

   
~ Tout d'abord, je suis la troisième née d'une portée de cinq. Nous vivions heureux sans aucun problème. Ma mère nous protégeait sans problème et elle était agressive dès qu'un être vivant s'approchait trop de son territoire tout comme mon père.

Un jour, alors que mes parents nous amenait en voyage vers l'océan pour nous apprendre à chasser, j'ai vu un être de la surface(Raskal) suivre un kelpie qui semblait entrainer un jeune enfant humain avec lui pour le manger. Je me suis dit que ce devait être le père de cet enfant qui, de toute évidence, semblait mort noyer.

À ce moment, je me dis qu'il était plus que temps de pratiquer les nombreuses technique de chasse que m'avait appris mes parent, et de plus cette cible c'était mit dans un gros pétrin, il était déjà dans l'eau chose qui m'arrangeait. J'ai alors foncer sur ma première proie, mais mon père avait senti l'aura de puissance qui entourait cet être, en voulant m'empêcher de pratiquer contre quelques chose d'infiniment plus puissant que moi, il fonça lui aussi avec l'intention de m'empêcher de le chasser, la puissante divinité se retourna et ses yeux s'illumina d'une couleur sombre, qui normalement n'aurait rien éclairer, mais celle-ci éclaira les fonds océanique, Raskal n'avait pas prit le temps de sondé les intention de mon père, celui-ci se désintégra brutalement sous mes yeux.

Devant ce terrible spectacle, tous les kelpies s'enfuirent ou se cachèrent, moi y compris. Sur le coup, je n'avais pas encore compris que mon père était mort. Ça c'était passé trop rapidement. Je m'étais cacher derrière un grand corail en attendant que ma famille viennent me chercher en les appelant. Ma mère arriva enfin avec mes frères et sœurs et ils semblèrent tous aussi troublés que moi et ma mère semblait dévasté. C'est là que j'ai compris que je ne reverrais plus jamais mon père qu'autrement qu'en souvenirs et qu'en rêves.

Après plusieurs cris et de lamentations emplis de tristesse nous étions enfin retourner chez nous. Notre mère restait dans son coin de la grotte alors que nous chassions les poissons pour manger. Ça a pris plusieurs mois avant que ma mère reprenne le dessus pour nous apprendre à chasser à la surface. Les proie étaient rares humaines, mais les proie animales l'étaient un peu moins. Voyant que nous apprenions rapidement, ma mère semblait fière de nous.

Un jour, elle décida de partir chasser à la surface seule pour avoir un peu de temps pour elle, mais les semaines passèrent et elle ne montrait aucun signe de vie. L'ainé compris qu'elle ne reviendra plus jamais et il s'en est aller la plus jeune l'ayant suivi. Il ne resta plus que trois d'entre nous et nous partions chasser à la surface une fois par mois. Nous vivions ainsi pendant quelques années avant que mon petit frère parte pour vivre sa vie et fonder sa propre famille. Trois ans passèrent avant que ma grande tombe en amour avec un humain. Elle s'excusa de me laisser seule, mais elle m'avoua qu'elle voulait suivre son cœur.

À la fin. il ne resta plus que moi. Je restai dans ma grotte, là où je suis née, où j'ai vécu, où je m'installai pour y rester très longtemps. J'ai commencé une collection d'objets brillants et scintillants qui ne cessa de grossir au fils des ans. Je continuai ma vie tranquille, à sortir de ma tanière régulièrement pour me promener à la surface. Et me voilà aujourd'hui. Je suis celle qui se tient devant vous en ce moment. Je suis Ciara Eas, la kelpie de la rivière Hamuta. ~
   



   
Derrière l'écran

   
Quelle âge as tu ? : ~ 19 Ans. ~
   Comment as-tu connus le forum ? : ~ La fonda est mon amie. ~
   As-tu lus le règlement ? : RASKAL EN A LA PREUVE!
   

   


Dernière édition par Ciara Eas le Lun 4 Juil - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tripalior
Démoniste



Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

Feuille du personnage
Âge:
Partenaire :

~ Ciara Eas, la Kelpie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ciara Eas, la Kelpie ~   ~ Ciara Eas, la Kelpie ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:06

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Azathé
Admin
Azathé


Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Polynésie française

Feuille du personnage
Âge: Pareils que le monde ! :D
Partenaire : Raskal

~ Ciara Eas, la Kelpie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ciara Eas, la Kelpie ~   ~ Ciara Eas, la Kelpie ~ Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:49

Si personne n'a d'opposition je valide ! Very Happy Un beau 20/20 pour cette fiche sans fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-darmenia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~ Ciara Eas, la Kelpie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Ciara Eas, la Kelpie ~   ~ Ciara Eas, la Kelpie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ciara Eas, la Kelpie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: